COVID-19 (CORONAVIRUS), TEMPO ET EJP : INFORMATION CLIENTS IMPORTANTE

Suite aux décisions prises par le gouvernement, pour votre sécurité comme pour celle de nos équipes, notre accueil est fermé au public dès ce lundi 16 mars 2020, et ce jusqu’à nouvel ordre. En étroite collaboration avec la Préfecture et leur service de la protection civile, nous avons enclenché notre plan de continuité pour vous garantir une alimentation en électricité de qualité.

  • Pour toute demande très urgente (dépannages uniquement), veuillez nous contacter par téléphone au 06.78.09.64.90. Nous vous informons que tout appel abusif sur ce numéro d’astreinte pourra faire l’objet d’une sanction pénale.
  • Pour toute autre demande, merci de nous contacter sur
      • sur notre boîte mail contact@sicae-vs.fr, ou sur notre répondeur téléphonique dédié à notre clientèle non informatisée, nous vous répondrons dans les plus brefs délais,
      • par courrier, nous attirons votre attention sur le risque que ce service soit fortement perturbé, en conséquence merci de privilégier les envois dématérialisés

SICAE VS

40 rue Ampère

ZAC Portes du Vexin

95.300 ENNERY

  • Pour tous renseignements, n’hésitez pas à vous connecter sur notre site internet, nous l’actualiserons régulièrement http://www.sicae-vs.fr

À NOTER :

  • Pour tout règlement ou relève de compteur merci de vous connecter, de créer ou recréer un compte (pour tout compte créé avant janvier)."comment créer votre site internet"
  • L'activité de relève des compteurs par nos agents ainsi que la plupart des petites interventions sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. Cette suspension de l’activité de relève nous conduira à vous envoyer des factures sur la base d’estimations – en conséquence n’hésitez pas à nous communiquer vos auto-relèves pour vous facturer au plus près de vos consommations réelles.
  • A ce jour, il n'est pas envisagé de cesser les facturations et les règlements de factures. Vous continuerez donc à recevoir des factures, basées sur votre relève si vous nous la donnez, qu'il faudra continuer à régler. De même, les mensualisations continueront à être prélevées.

  • En raison des circonstances exceptionnelles dues à la crise sanitaire, les 4 jours rouges Tempo ainsi que les 4 jours EJP restants pour la période en cours, qui s’achève le 31/03/2020, ne seront pas déclenchés, afin d’éviter qu’ils ne pèsent sur la facture des ménages.

    Les 4 jours rouges Tempo restants seront transformés en jours blancs.

  • Nous vous informons également que la trêve hivernale a été prolongée jusqu’au 31/05/2020.

 

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez soin de vous !

Votre SICAE

COVID-19 (CORONAVIRUS), TEMPO ET EJP : INFORMATION CLIENTS IMPORTANTE 01/04/2020
COVID-19 (CORONAVIRUS), TEMPO ET EJP : INFORMATION CLIENTS IMPORTANTE
Logo Sicae-VS
Sicae-VS