La relève de mon compteur

Vous avez un compteur linky

La relève est faite de manière automatique, vous garantissant une facture sur la base de vos consommations réelles.
Ceci peut vous éviter des  régularisations de facture importantes.
Vous pouvez par ailleurs consulter votre consommation directement sur votre compteur.
Je consulte mon relevé Linky

Vous n'avez pas encore de compteur linky

Tous les 6 mois, un agent dédié SICAE VS relève votre compteur.
La relève doit être effectuée au minimum 1 fois par an par l’un de nos agents dédiés.

Comment effectuer la relève de compteur

Vous êtes présent à votre domicile: l’agent SICAE-VS relève votre compteur.
Vous êtes absent le jour de passage du technicien SICAE VS

Si vous avez souscrit un contrat “Tarif Bleu” à la SICAE VS, vous avez 3 possibilités :

  • Via votre espace client
  • Par téléphone au 01.34.20.69.80
  • Par le biais du carton T déposé dans votre boîte aux lettres par le releveur à transmettre dans les 5 jours

Si vous avez souscrit un contrat en offre de marché chez un autre fournisseur ou pour déclarer les index de votre compteur de production photovoltaïque, 2 possibilités s’offrent à vous :

  • Par email à contact@sicae-vs.fr en mentionnant vos coordonnées et votre n° de compteur
  • En nous renvoyant le carton T déposé dans votre boîte aux lettres par le releveur dans les 5 jours
Je relève mon compteur
Copyright © SICAE VS 2024
Contact
Mentions légales