Souscrivez ou résiliez votre contrat d’électricité

Vous emménagez ? Vous déménagez ?
Effectuez vos démarches en quelques clics.

Vous emménagez dans votre nouveau logement

Vous disposez de l'électricité
Souscrivez en ligne dès maintenant au Tarif réglementé ou contactez votre agence.
Je souscris en ligne
Je préfère remplir le formulaire papier
Attention !! Le bulletin de souscription est à retourner dans un délai de 14 jours, à défaut le fournisseur peut demander l’interruption de fourniture d’électricité pour le motif « Défaut de contrat ».

Il est impératif de nous contacter au plus tard 72 heures ouvrés avant le début ou la fin du contrat, afin que l’index pris en compte soit celui de la date réelle de l'événement.

Pour toute demande postérieure à cette date d’effet, l’index retenu sera celui de la date effective de votre prise de contact (mail, téléphone, réception de courrier).

Vous ne disposez pas de l'électricité
Contactez votre chargé de clientèle le plus tôt possible pour disposer de l’électricité dès votre arrivée :
01 34 20 69 80
du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 - 13h30 à 17h00
et le vendredi de 8h30 à 12h00.

Démarches à effectuer lorsque vous déménagez

Pensez à résilier dès maintenant votre contrat d’électricité. Lors du départ d'un logement, il est important de bien penser à résilier tous les contrats liés au domicile pour ne pas payer les consommations du nouvel occupant.

Afin de traiter efficacement votre demande, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle au 01 34 20 69 80 du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h et le vendredi de 8h30 à 12h.

Conformément aux conditions de vente d’électricité SICAE VS (art. 3.4.2), nous vous rappelons que les titulaires doivent nous communiquer la date de résiliation souhaitée au maximum 8 jours après la date de leur départ.

La cessation du contrat concerné est effective dès lors qu’un de nos agents a pu avoir accès au compteur en votre présence. Dans le cas où le nouvel occupant fait le nécessaire pour reprendre le contrat, votre rendez-vous de coupure sera automatiquement annulé.

Une facture de résiliation vous est alors transmise sous quinzaine avec les index relevés et le décompte final calculé au jour de votre départ.

Important : pensez à déclencher votre disjoncteur avant de quitter définitivement votre logement.
Tarifs des principaux services et interventions

Démarches à effectuer lorsque vous faites construire

Dans le cas d’une construction, une étude technique est nécessaire pour votre raccordement.

Nous vous invitons à prendre rendez-vous auprès de notre agence SICAE VS au 01 34 20 69 80 du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h et le vendredi de 8h30 à 12h.

À l'issue de cette étude, un devis de raccordement vous est adressé. Après acceptation de celui-ci et réalisation des travaux, votre branchement est en service et vous pourrez souscrire votre contrat d’électricité.

N'oubliez pas de transmettre à notre service technique via : contact@sicae-vs.fr votre attestation de conformité (envoyée par le CONSUEL).
Copyright © SICAE VS 2024
Contact
Mentions légales