A partir du 1er janvier 2020, la fin des Tarifs Réglementés de Vente d'électricité pour certains clients non-domestiques entre en vigueur.
Depuis la parution de la loi 2019-1147 du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, seuls les clients non-domestiques qui emploient moins de 10 personnes ou dont le chiffre d’affaires, les recettes ou le total de bilan annuels n’excèdent pas 2 millions d’euros sont éligibles au tarif réglementé et se verront dans l’obligation d’attester du respect de ces critères à partir du 1er janvier 2020 auprès de leur fournisseur historique.
IMPORTANT : les syndicats de copropriétés d’un immeuble à usage d’habitation domestique continuent d’être éligibles aux tarifs réglementés de vente d’électricité sans aucune condition.
Si vous n'êtes plus éligible aux Tarifs Réglementés de Vente d’électricité (TRV), les conséquences sont les suivantes :
Si vous n'avez pas souscrit d’offre de marché avant le 31 décembre 2020, vous basculerez automatiquement en offre de marché auprès de SICAE VS. Cette offre vous sera adressée par courrier avant l’échéance du 31 décembre 2020.
Afin de vous guider dans votre choix sur les offres de marché disponibles, nous vous invitons à consulter le comparateur d’offres mis en place par les services de l’état en cliquant ici : COMPARATEUR MNE
Retrouvez toutes les informations sur la fin des tarifs règlementés ici : ecologique-solidaire.gouv.fr/fin-tarifs-reglementes-elec